Si vous souhaitez habiter dans la périphérique de l'île de France, nous avons sûrement ce qu'il vous faut : la ville de Combs qui devrait (peut-être) répondre à vos attentes et à vos exigences. Avant de vous parler plus en détails au sujet de l'immobilier dans cette région, nous allons faire un petit tour de celle-ci et des avantages qu'elle propose, mais aussi des inconvénients. Plus de détails ci-dessous, en vous souhaitant une bonne lecture et en espérant que cela vous aidera à faire un choix judicieux !
Combs : ville idéale pour habiter ?
Si nous devions présenter un seul avantage de la ville de Combs, c'est bien sûr la disponibilité de transport. Si vous êtes étudiant et que vous êtes inscrit à une université Parisienne, vous pourrez facilement vous y rendre en prenant divers moyens de transport comme le bus. Ce n'est absolument pas un souci. Il en va de même si vous souhaitez vous rendre à d'autres villes parisiennes, à visiter un centre commercial, ou encore la fameuse forêt du Sénat !
Toutefois, la sécurité ne semble pas plaire à grand monde actuellement, notamment l'absence des feux tricolores aux intersections (manque de protection des piétons), etc.
À part ce point-là qui peut chiffonner, on constate que le prix de l'immobilier est très intéressant et beaucoup moins flamboyant qu'en région parisienne avec plusieurs commerces et des opportunités intéressantes pour commencer un business. La ville est bien gérée autrement, avec des infrastructures pour les enfants (salles de jeux, garderies, etc.).
Trouver du logement à Combs, la ville
À Combs-la-Ville et comme nous vous le disions précédemment, les offres ne manquent pas. Il suffit de taper agence immobiliere combs la ville, et vous constaterez que les offres coulent à flot. Nous remarquons surtout la disponibilité de ce qui suit :
- Des appartements.
- Des studios.
- Des terrains vierges pour la construction.
Pour les appartements, sachez qu'un quatre pièces est vendu à environ 135 000 euros, soit 565 euros par mois. L'appartement contient trois chambres et dispose d'une superficie totale de 75 mètres carrés avec tous les dispositifs nécessaires comme le séchoir WC, le chauffage collectif, les volets roulants, et tout ce qui s'ensuit en termes d'options.
Vous pourrez bien sûr en trouver plusieurs, avec des détails très complets sur les agences en ligne comme Seloger par exemple. On vous spécifiera toutes les généralités comme la localisation de l'appartement au sein du bâtiment, l'intérieur, la présence ou pas d'interphone, et même l'émission de gaz à effet de serre.
En ce qui concerne les ventes de terrains et autres projets de construction, on est bien sûr sur des prix plus élevés avec environ 249 500 euros au total et sur des surfaces plus ou moins grandes (la surface du terrain avoisine environ les 309 mètres carrés). Il est même possible de contracter un prêt grâce à des agences comme Audrey LES qui vous permettent la réalisation de ce projet.